article(s) 1 à 1 sur 1   Recherche: dans:        Inclure les archives

23/09/03 - Souvenirs à venir... - HUMEURS
C'est en transférant le contenu de l'ancien site web de pumpkin dans le nouveau que j'ai réalisé à quel point, malgré les apparences, Apple ne changera jamais et restera toujours le spécialiste du compromis.

Que penser en effet des nouveaux PowerMac G5 annoncés comme les ordinateurs les plus évolués du monde mais qui perdent de précieux atouts péniblement acquis par leurs prédécesseurs, tel que l'extensibilité interne réduite à quasi-néant? Que dire d'un processeur G5 sensé dépasser en performances tous les ordinateurs du monde mais qui finalement est plus lent dans ses calculs sur les nombres entiers et dans son unité AltiVec que le vénérable G4? Cela vous rappelle quelque chose?

Et les contradictions ne s'arrêtent pas là, que penser également d'Apple Suisse qui s'obstine encore à vendre aux enseignants et aux écoles essentiellement par le biais d'Internet alors que leur fournisseur d'accès 'imposé' bluewin leur bloque toute transaction commerciale sur ce même web! Cela vous rappelle quelque chose?

Bon, admettons toutefois que grâce à Apple nous sommes encore et toujours épargnés par les virus et worms de tout genre, et cela... n'a pas de prix!



Abonnez-vous aux pumpkinNews