![]() |
09/05/20 - OUVERTS SUR RENDEZ-VOUS - CONTACTEZ-NOUS ! | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
A partir du lundi 11 mai 2020, pumpkin Sàrl Nyon sera ouvert uniquement sur rendez-vous. Merci de nous contacter au 022 362 56 86 pour fixer un rendez-vous ou sur notre ligne de support payante au 0900 767 622 (à Frs. 2.50/min) pour un dépannage à distance. ![]() Avant votre appel, merci d'activer notre service de diagnostic à distance SOS MAC (si possible). Ce service nous permettra de recevoir automatiquement un rapport de santé de votre Mac afin de nous alerter en cas de problèmes tels que: - erreurs de lecture/écriture des données - présence de Malwares - échecs de vos sauvegardes - erreurs de mémoire vive - batteries défectueuses - manque d'espace de stockage - etc Important: Ce service est en lecture seule et ne nous permet pas d'accéder à votre ordinateur ni d'installer des applications sans votre consentement! Vérifiez que le nom de votre Mac soit bien renseigné avec vos coordonnées dans les Préférences Système/Partage: ![]() Téléchargez notre service SOS MAC sur votre Mac puis double-cliquez sur l'installeur dans votre dossier Téléchargements: ![]() Et suivez les instructions d'installation: ![]() Nous recevrons alors un compte rendu détaillé de la configuration de votre Mac et un menu vous permettra d'obtenir de l'aide et de nous joindre en cas de questions: ![]() Dans le cas ou nous devions intervenir à distance, veuillez télécharger Splashtop SOS puis double-cliquez sur l'imagedisk dans votre dossier Téléchargements: ![]() Double-cliquez sur l'application Splashtop SOS et communiquez-nous le code à 9 chiffres affiché: ![]() Vous pourrez déplacer Splashtop SOS dans votre dossier Applications pour un accès futur. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe de pumpkin |