article(s) 1 à 1 sur 1   Recherche: dans:        Inclure les archives

09/05/20 - OUVERTS SUR RENDEZ-VOUS - CONTACTEZ-NOUS !
A partir du lundi 11 mai 2020, pumpkin Sàrl Nyon sera ouvert uniquement sur rendez-vous.

Merci de nous contacter au 022 362 56 86 pour fixer un rendez-vous ou sur notre ligne de support payante au 0900 767 622 (à Frs. 2.50/min) pour un dépannage à distance.



Avant votre appel, merci d'activer notre service de diagnostic à distance SOS MAC (si possible). Ce service nous permettra de recevoir automatiquement un rapport de santé de votre Mac afin de nous alerter en cas de problèmes tels que:

- erreurs de lecture/écriture des données
- présence de Malwares
- échecs de vos sauvegardes
- erreurs de mémoire vive
- batteries défectueuses
- manque d'espace de stockage
- etc

Important: Ce service est en lecture seule et ne nous permet pas d'accéder à votre ordinateur ni d'installer des applications sans votre consentement!

Vérifiez que le nom de votre Mac soit bien renseigné avec vos coordonnées dans les Préférences Système/Partage:



Téléchargez notre service SOS MAC sur votre Mac puis double-cliquez sur l'installeur dans votre dossier Téléchargements:



Et suivez les instructions d'installation:



Nous recevrons alors un compte rendu détaillé de la configuration de votre Mac et un menu vous permettra d'obtenir de l'aide et de nous joindre en cas de questions:




Dans le cas ou nous devions intervenir à distance, veuillez télécharger Splashtop SOS puis double-cliquez sur l'imagedisk dans votre dossier Téléchargements:



Double-cliquez sur l'application Splashtop SOS et communiquez-nous le code à 9 chiffres affiché:



Vous pourrez déplacer Splashtop SOS dans votre dossier Applications pour un accès futur.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe de pumpkin



Abonnez-vous aux pumpkinNews